Vous avez des questions
à propos de votre électricité ?
Voici des réponses aux questions qu’on nous pose souvent.
QUEL EST VOTRE SECTEUR D’INTERVENTION ?
Nous intervenons dans toute l’agglomération toulousaine : de l’hyper-centre de Toulouse aux communes alentours : Colomiers, Tournefeuille, Blagnac, Muret, Plaisance-du-Touch, Balma, Ramonville, Saint-Orens, Labège, …
Nous sommes installés à Saint-Simon, nous intervenons donc aussi régulièrement dans ce secteur : Cugnaux, Portet-sur-Garonne, Villeneuve-Tolosane, Roques, …
Est-ce que l’électricité va faire exploser mon budget ?
Avant toute intervention, nous vous proposons un devis gratuit et détaillé.
Si vous n’êtes pas complètement arrêté sur une solution (câblage encastré dans les cloisons ou caché dans des goulottes, prises et interrupteurs Legrand ou Schneider, …) nous vous proposerons plusieurs variantes du devis afin que vous puissiez comparer le coût de chaque option et choisir la plus adaptée à votre situation.
Nous avons à coeur de vous proposer un devis complet dès le départ : avec nous, pas de mauvaises surprises en cours de chantier, nous installons et nous facturons ce que nous avons validé ensemble.
est-ce que je vais comprendre ce que vous allez faire ?
Nous allons faire des travaux d’électricité dans votre logement : une de nos priorité est que vous soyez en confiance.
Nous sommes donc particulièrement vigilants sur le vocabulaire technique (parfois un peu barbare) et savons adapter nos explications, même si vous êtes novice.
Avant que le chantier commence, vous saurez ce que nous allons faire, pourquoi et comment nous allons le faire.
Comment savoir si je suis en sécurité électrique dans mon logement ?
Une étude de l’association Promotelec explique qu’en France, un tiers des logements ont une installation électrique dangereuse.
Lorsque votre logement a plus de 15 ans, il y a de fortes chances pour qu’il existe des anomalies électriques. Certaines mettent en danger votre sécurité, d’autres celles de votre matériel (et parfois les deux à la fois).
En cas de doute ou de questionnement, contactez-nous pour en parler.
